01.11.2011
Lydia Lunch & Big Sexy Noise (US) + Monoski (CH)
Indie, surf & shoegaze

rock no-wave 21:00-01:00 CHF 20.-, prélocation CHF 15.- (+ taxe)

LYDIA LUNCH & BIG SEX NOISE (US)
myspace
site

Formé en 2008, Big Sexy Noise est composé de Terry Edwards (Madness, Spiritualized, Siouxsie, Robyn Hitchcock), James Johnston (Nick Cave and the Bad Seeds (2003-2008), Faust) et Ian White (Barry Adamson), connus sous le nom de Gallon Drunk, et de l’intransigeante Lydia Lunch qui a collaboré avec une encyclopédie d’investigateurs de la musique dont Sonic Youth, Nick Cave, Henry Rollins, Einsturzende Neubauten et plus récemment Alan Vega et Omar Rodriguez Lopez de Mars Volta.
Big Sexy Noise crée du hard rock primal, percutant, intensément addictif, qui chevauche sur les racines du blues, du funk et d’un jazz sombre.
Mené par la célèbre Lydia Lunch, Big Sexy Noise non seulement transcende le ghetto underground d’où il provient, mais annonce un retour à la musique provocante, passionnante et même dangereuse.
Big Sexy Noise a enregistré son deuxième album Trust The Witch qui contient 12 chansons explosives et originales écrites par Lydia Lunch et James Johnston. Les genres varient au sein de l’album. On navigue du côté de la southern funk dans Self Defense, du post psychédélisme dans Mahakali Calling, du rock pur et dur de Forever on the Run, Cross the Line et Collision Course et de la funk sale de Ballin’ the Jack. L’album se termine avec la transe hypnotique de Trust The Witch, une berceuse nocturne, sexy et enivrante à la saveur du blues des fantômes des marais de Louisiane, apaisante après la grandiloquence sonore des autres morceaux.

Big Sexy Noise devient plus grand, plus sexy et plus bruyant. Et on se réjouit de découvrir The Witch sur scène.

Billetterie Petzi
Billetterie Starticket
Billetterie Fnac