10.06.2022
CONCERTS FFIFA : Evelinn Trouble + Aurélie Emery + Nathalie Froehlich + Daisy Sane
Folk & Anti-folk

La FFIFA – Festival de Femme·x·s Insoumise·x·s et Fière·x·s en Action a été créée en 2019 pour soutenir le mouvement féministe dans la préparation de la journée historique du 14 juin et pour mettre en avant les femme·x·s sur scène, sous-représentée·x·s dans le milieu des musiques actuelles. Ouvert à tout le monde, la 3e édition de la FFIFA présentera des artistes suisses durant quatre jours de concerts, d’ateliers et de fête.

Après plusieurs années passées entre New-York, Londres et Berlin, Evelinn Trouble est de retour en Helvétie pour défendre son cinquième album Longing Fever, qui a reçu le IndieSuisse Album of the Year 2021 award. L’auteure-compositrice-interprète, prix suisse de la musique et productrice zurichoise revient avec un live rempli d’énergie, à l’esprit parfois sauvage, parfois expérimental.

Artiste multi-instrumentiste, Aurélie Emery présentera son EP Lovcano né dans la safe space orchestral de son ordinateur à coup de découpage, de collage et de multiplication des versions. Aurélie Emery sera sur scène sous sa formation la plus brute, en solo, accompagnée de ses machines, de sa guitare et de sa voix tantôt velours, tantôt Vésuve.

Sortie tout droit des raves party lausannoises, Nathalie Froehlich affectionne la musique électronique et les sports nocturnes. Membre de la Sacrée Déter, la rappeuse offre un live énergique qui donne envie de démolir le patriarcat, entre rap énervé, beat trap et techno.

Daisy Sane est le projet folk rock de l’artiste Jodie Rudaz. Avec sa guitare électrique et sa voix, Daisy Sane raconte des histoires délicates remplies d’images et d’émotions.

Stand nourriture et bar de 17h à 20h30.

17:00-01:00, entrée gratuite jusqu’à 20:00, préloc CHF 14.- (+taxes), portes CHF 20.-, carte RKC CHF 10.-, carte Culture CHF 10.-, Passculture CHF 8.-, abo FFIFA CHF 30.- (petzi.ch +taxes)

Petzi (en ligne)
SeeTickets (en ligne)
Ticketcorner (en ligne)

Abonnement FFIFA 3 jours (en ligne)