Trop petit pour ton écran… check sur ton mobile!
10.11.2017

BOSS HOG (US) + LA CABANE DE BALDWIN (CH)

21:00-01:00, préloc. CHF 17.- (+taxe), portes CHF 25.-, carte RKC/25ans CHF 10.-, carte GOLD : gratuit !, blues’n’punk babe

Après 17 ans d’absence discographique, le dernier des couples les plus punks du début du siècle ressort des rues de New York pour un retour attendu. Cristina Martinez et son illustre mari, Jon Spencer, sans son Explosion mais avec autant de Blues et de punk dans l’âme, ont livré au printemps passé Brood X sur le merveilleux label In The Red records.

Boss Hog ne négocie pas pendant ces temps troublés. Résistants de l’underground depuis le Lower East Side, la voix de Cristina Martinez et la guitare de Jon Spencer hurlent pour incarner la douleur de l’Amérique. Accompagnés des fidèles Jen Jurgensen, Hollis Queens et Mickey Finn, leur blues se nappe de soul et de funk, là où le punk ressurgit des protest songs enregistrées sur la légendaire console de Sly Stone. Et pour la seconde fois, le rock’n’roll subversif de Boss Hog vrombira au RKC !

Facebook
In The Red Records

Lieu perdu et idyllique. Cache misère et source d’espoir. Pop d’un autre temps, naïve et fraîche, malgré les années en boîte. Impudeur contrôlée, platane solide, puissances de l’ombre. Sous des saules pleureurs menaçants, la cabane abrite le printemps et préserve Baldwin des affres de la vie. Candide aurait pu y établir son jardin, s’il avait seulement davantage écouté The Pretty Things, The Zombies ou Natural Child.

Facebook

Prélocations
Petzitickets (en ligne)
Starticket (en ligne)
Fnac (en ligne)