26.01.2018
Electropop Night: INÜIT (FR) + MARQUISE (CH) + FLAMMKUCH (CH)
Guinguette & Party

21:00-02:00, prélocs petzitickets 10.- (+taxes), portes CHF 15.-, carte RKC et GOLD CHF 5.-

INÜIT (Nantes) : Au milieu d’une folle tournée en France (50 dates sur une années) INÜIT débarque pour la première fois en Suisse! Combo ardent passé maître dans la fusion parfaite des sonorités organiques et électroniques, Inüit façonne une galaxie sonore singulière, dansante et entêtante où les machines rencontrent les cuivres et où les percussions font écho à une voix cristalline et captivante. De la simplicité pop aux montées sauvages, presque animales, Inüit touche directement au coeur par sa présence inoubliable et s’annonce comme une nouvelle référence de la scène électropop française.
https://inuit.lnk.to/DodoMafutsi

MARQUISE (Vevey): Electro-synthpop en version française, sobre et efficace mais légèrement décalée. Oscillant entre The Dø, Les Rita Mitsouko et Depeche Mode, les rythmiques électroniques sont assumées, les synthétiseurs accrocheurs et se mélangent aux étincelles d’une guitare aux effets électrisants. Tantôt en mouvement, tantôt en suspend, ça passe sans prévenir d’une naïveté pop à un son puissant et grave. La place centrale est laissée à la voix, lumineuse et sensuelle, et aux textes faits d’images fortes et surprenantes, à la fois poétiques et engagées et, peut-être, porteuses de sens…
http://marquise-musique.com
http://mx3.ch/marquise

FLAMMKUCH (Vevey): Pour finir beauté, la révélation du bidouillage analogique régional, duo homme-machine, intrépide et imprévisible, aux manettes d’un détecteur explosif et sensoriel entre mission techno et escapades caliente.
https://flammkuch.bandcamp.com/releases

Prélocations:
Petzitickets (en ligne)