Trop petit pour ton écran… check sur ton mobile!

Le RKC vert

Depuis 2012, un groupe de travail écologique réfléchit, dissèque, renifle, questionne et analyse le Rocking Chair de fond en comble avec un seul objectif : se mettre au Vert. Une casquette écolo, oui ! Et cela pour profiter encore longtemps de soirées déjantées et rythmées.

 

C’est ainsi que vous avez pu admirer un bel éclairage écologique qui limite la consommation électrique et que vos mirettes ont découvert les superbes gobelets réutilisables nettoyés et astiqués sur place ! Egalement sollicités dans cette démarche, les artistes sont reçus comme à la maison – avec de la vaisselle en porcelaine et des verres à pied – et dégustent des produits régionaux de qualité. Du côté du bâtiment, la cuisine s’est parée de mille atouts pour minimiser son empreinte écologique et des éco-points ont pris places dans les loges et au bar pour favoriser le tri des déchets. Le Rocking Chair change, s’adapte, se transforme et s’applique à prendre soin de sa planète ! Une casquette écolo, oui. Et quelle belle casquette !

En 2016, en collaboration avec la Summit Foundation, le RKC a continué sa mise au vert en intégrant, aux efforts actuels, un ecopoint à disposition du public sous le couvert extérieur.

 

Pour jouer avec nous, voici quelques trucs et astuces :

–    Télécharger les billets sur son smartphone.

–     Venir en train, en bus, en trottinette ou en co-voiturage !

–     Utiliser les poubelles pour vos déchets et nos futurs éco-points extérieurs.

 

Remerciement Vert :

Un grand merci à Laurent Thurnheer de la Summit Foundation pour ses nombreux conseils avisés et pour son soutien de tous les instants.

 

 Eco_scene_cup copie

 

 

 

 

 

 

 

Le RKC vert - Rocking Chair Vevey